Une fin d’année haute en couleurs !

Cette année 2017-2018 au Centre d’Education Motrice se termine dans la bonne humeur et la générosité. Revenons rapidement sur deux temps forts de la fin d’année: la grande kermesse et le dernier concert des Vockeurs de l’année.

Lors de la kermesse, les enfants et leurs familles ont participé à de nombreux stands tels que la pêche à la ligne, le lancer de tartes à la crème, le photo-booth, le jeté de cerceaux, le chamboultou, un jeu de motricité, du basket-ficelle, un métier à tisser géant ou encore de la boccia. Certains se sont fait maquiller, d’autres ont visité les expositions de photographies et d’art plastique. Nous avons ensuite tous eu le plaisir d’assister à un spectacle de chant des Vockeurs et de l’atelier « chant & voix », puis à deux admirables chorégraphies de danse. Ces moments forts en émotions se sont terminés dans la joie de tous, par un magnifique lâcher de ballons et un grand goûter collectif. Nous espérons que chacun a pu se régaler comme il se doit lors de cette après-midi haute en couleurs.

Le dernier concert des Vockeurs s’est, lui, déroulé le mercredi 4 juillet, au CEM. Un groupe de jeunes musiciens de l’école de musique de Bassens a eu le plaisir d’accompagner la chorale pour sa dernière représentation de l’année et a présenté son répertoire. Un moment musical doux et joyeux, qui, nous l’espérons, a su combler l’ensemble des auditeurs.