Les clowns débarquent à ASH !

Avec la rentrée, les activités reprennent. Aux Alizés, ce sont les clowns, avec la compagnie des Instantànez (https://les-instantanez.fr/) qui débarquent, et ils se font entendre de loin par les rires et les cris :  les enfants sont fascinés, rient, sautent de surprise, s’étonnent, s’émerveillent ! Les professionnels eux aussi apprécient ces instants de bonheur partagés, comme une bulle hors du réel, ou enfants et adultes s’unissent dans les mêmes éclats de rire.

La présence des clowns est possible grâce à de généreux donateurs. Nous ne pouvons imaginer que cela prenne fin : pour cela, nous avons besoin de vous.

Pour permettre aux enfants de rires aux éclats avec les clowns, vous pouvez nous aider en faisant un don (déductible des impôts à hauteur de 66%). Pour plus d’informations, contacter : manon.garde@ash73.com

 

 

Témoignage de Barbara, Kinésithérapeute  : « Châpeau bas les clowns, vous avez l’art et la manière de vous « poser » dans la bulle des enfants en sachant vous faire accepter de façon qui me semble inconditionnelle. Vous savez capter leur écoute, leur attention et déclencher des situations cocasses drôles qui génèrent des éclats de rire, voire des fou-rires…Quand vous êtes dans le service, une certaine magie opère qui perdure dans le temps… »