François Garde est le nouveau Président d’Accueil Savoie Handicap

Notre association a renouvelé les membres de son bureau au cours de son dernier Conseil d’Administration du mois de mai.

Succédant à 5 années de présidence par Olivier Faure, François Garde a été élu Président de l’association. Enarque (promotion Louise Michel), haut-fonctionnaire d’Etat avec une prédilection pour l’outre-mer (Administrateur supérieur des Terres Australes et Antarctique Française, Secrétaire Général de Nouvelle-Calédonie, sous-préfet, …), François Garde exerce aujourd’hui en tant que Vice-Président du Tribunal Administratif de Grenoble. Il a également publié plusieurs romans, nouvelles et essais chez Galimard. C’est ainsi un nouveau binôme qui se constitue à la tête de l’association, avec Paul Rigato, son Directeur Général.

Le Dr Véronique Guedel seconde le Président dans ses missions, devenant Vice-Présidente de l’association. Jean-Pierre Boiteau, engagé depuis plusieurs années en tant que Trésorier a été réélu, secondé en vice-trésorier par Bernard Vittet. Enfin, Marcel Constantin devient secrétaire du bureau.

Pour rencontrer les membres du bureau, découvrez leurs témoignages

Aller au contenu principal
Accueil Savoie Handicap
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Coordonnées